Qui sommes-nous ?

Situé à Puteaux (dans le 92 – Hauts de Seine), le Foyer Henri Planchat se trouve à 15 minutes à pied de la Défense.

Animé par la Communauté du Chemin Neuf, il accueille des garçons et des filles en stage de fin d’études, des jeunes professionnels, des étudiants, des étudiants en alternance, âgés de 18 à 25 ans. Le Foyer est ouvert toute l’année, sans interruption.

Le Foyer cherche constamment à offrir un cadre qui favorise un bon climat de travail pour la formation, le rythme et les besoins de la vie professionnelle, une possibilité de détente et de convivialité ainsi que des relations humaines et fraternelles riches de ce que chacun y apporte et y puise.

Tout cela est favorisé par sa structure et les différentes salles à la disposition des résidents, par la disponibilité de l’équipe bénévole et salariée, par le service de restauration « familial », ainsi que par des temps ensemble.

Le montant de la redevance mensuelle s’élève à 540 € au 1er juillet 2017. Elle comprend loyer + charges,  les repas du soir (du lundi au vendredi) et les petits-déjeuners (tous les jours). La redevance mensuelle est révisable au 1er juillet de chaque année.

Contactez-nous